Comment postuler
L’ensemble de nos offres est disponible sur notre Espace Carrière, ainsi que sur divers supports de recrutement.
Lors du dépôt de votre candidature vous serez redirigé vers notre outil de gestion des candidatures, il vous suffira de déposer vos CV et lettre de motivation, en quelques minutes votre candidature nous parvient.
Nous confirmons la bonne réception de votre candidature par mail, et nous ferons en en sorte de la traiter aussi vite que possible afin de vous tenir informé.
Vos candidatures spontanées sont également étudiées régulièrement. Vous êtes gestionnaire de votre profil que vous pouvez modifier, mettre à jour, supprimer à tous moments.
Nous conservons avec votre accord votre candidature pendant 2 ans, et garantissons également le respect de la confidentialité de vos données personnelles.
Nos processus de recrutement se déroulent comme suit :
- 1er entretien avec le service RH et le manager N+1
- 2ème entretien avec le service RH et le manager N+2
- Etape optionnelle en short list : questionnaire de personnalité & debrief des résultats
- Retour final : proposition ou réponse négative par téléphone